Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Composition du Staff & Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice
Naomi Owen


Messages : 235
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène / Ondin
Statut: Directrice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Composition du Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Composition du Staff & Crédits   Composition du Staff & Crédits Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:45

Je vous présente les membres du staff de la Serenia Academy ! Qui est le staff ? A quoi sert-il ? Le Staff, c'est une mini-communauté sur le forum chargée de faire respecter les règles et de maintenir la bonne ambiance. Les membres de cette micro-communauté travaillent dur pour vous offrir le meilleur des RPG. Un grand merci à eux pour leur si bon travail !

Pour l'instant, le staff n'est composé que de moi-même Sad



Naomi Owen

> Fondatrice du forum
> Administratrice Générale

Une petite description : " Alors voila, moi c'est Naomi, anciennement connue sous le nom de Noriiko Shimazu (Norii pour les intimes Very Happy ). Je suis tarée de nature, mais n'ayez pas peur, je ne mords pas Razz Sinon, je suis très à cheval sur l'orthographe et la langue française, alors attention si c'est moi qui corrige votre fiche ! Twisted Evil Rassurez-vous, je ne tue personne quand il y a des fautes quand même ! Sinon, mon personnage est la directrice de cette école, donc tenez-vous à carreaux bande de garnements  Razz "

Contactez Naomi : Par MP : clique

{Je suis également : Esteban Rivera, Selena Hopkins, Julian Lloyd, Yuri Maeda, Zack Larson, Zélya Frazier, Lolita Rosebury, Pandora MacAlistair, Hayley Buchanan}
Composition du Staff & Crédits 19041412392911107116199145



Composition du Staff & Crédits 19041412402011107116199146

???

> Rôle dans le staff

Une petite description : ???

Contactez ??? : Par MP : clique


Dernière édition par Naomi Owen le Sam 20 Avr - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://serenia-academy.myogame.net
Naomi Owen
Fondatrice
Naomi Owen


Messages : 235
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène / Ondin
Statut: Directrice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Composition du Staff & Crédits Empty
MessageSujet: Re: Composition du Staff & Crédits   Composition du Staff & Crédits Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:20

Crédits du forum

©️ Fondation du forum by : Naomi Owen

©️ Design/Graphisme du forum by : Naomi Owen avec l'aide de Google Images et Photoshop
Nota Bene : C'est la première fois que j'utilise PhotoShop, je ne suis pas graphiste, aussi j'ai conscience de certains problèmes sur les images que j'ai travaillé mais je n'ai pas le niveau pour y remédier Wink

©️ Codage du header by : Naomi Owen avec l'aide de tutoriels trouvés sur Google

©️ Mise en page du forum by : codages CSS instaurés par Akiro Haruko, modifiés par Naomi Owen

©️ Codage du QEEL by : A-Lice de Never-Utopia, modifié par Naomi Owen

©️ Textes importants (règlement, contexte, etc.) et mise en page/codage by : Naomi Owen

©️ Catégories & forums imaginés par : Naomi Owen

©️ Images des sujets et des lieux de RPs by : Naomi Owen avec l'aide de Google Images & Zerochan

©️ Description des lieux de RPs by : Naomi Owen

Ouverture officielle le 20 Avril 2009.

L'intégralité de ce forum (textes, mise en page, images, etc.) appartient à la fondatrice ainsi qu'au staff. Les textes et images proposés par les membres sont leur propriété. Il est par conséquent interdit de reproduire tout texte ou image déposé sur ce forum ! Merci de respecter le travail produit et de ne pas prendre de textes ou d'images sans autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://serenia-academy.myogame.net
 
Composition du Staff & Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Partie administrative :: Règlement et Contexte du forum-
Sauter vers: