Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zack Larson - Démon civil

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Larson

Zack Larson


Messages : 1
Points RP : 0
Date d'inscription : 14/04/2019
Localisation : Là où il y a du monde !

Feuille de personnage
Race: Démon
Statut: Civil
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Zack Larson - Démon civil Empty
MessageSujet: Zack Larson - Démon civil   Zack Larson - Démon civil Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:46




Dossier du nouvel arrivant




Zack Larson - Démon civil 18052410255611107115728348

Informations générales


Nom : Larson

Prénom : Zack

Âge : 24 ans

Date de naissance : 23 Avril

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Classe : Civil

Race : Démon

Groupe souhaité : Civil





Qui est vraiment votre personnage?


Pouvoir : Transformation en paillettes - Zack a le pouvoir bien étrange de transformer n’importe quel objet qu’il touche en paillettes. Il touche un livre ? Pof, il peut le transformer en un tas de paillettes multicolores. Il ne peut pas faire ça avec des êtres vivants, ça ne fonctionne que sur les objets inanimés. Bon, avouons-le, ce pouvoir est assez ridicule et ne sert clairement à rien. Il peut tout au plus vous souffler les paillettes qu’il a crée dans les yeux et c’est tout. Mais bon, le ridicule faisant partie de sa personnalité, ce pouvoir lui va à merveille. Il aime bien jouer avec, tel le gamin qu’il est.
Cependant, il maîtrise suffisamment ce pouvoir pour pouvoir contrôler les paillettes qu'il crée et en faire à peu près ce qu'il veut : un bouclier de protection par exemple, ou un soldat de paillettes, une rafale tranchante de paillettes, etc.



Description physique :
ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI (5 lignes minimum complètes pour décrire le physique de votre personnage)


Caractère(et loisirs) :
Zack, tu es la honte des Démons. Un Démon, c’est quelqu’un de classe, quelqu’un qu'on respecte, quelqu'un de méchant, qu'on craint. Mais toi… Tu es différent, on dirait que tu prends un malin plaisir à défier les clichés et les faire tomber un par un. Tu n’es pas classe, tu n’es pas mature. Tu es le joyeux luron de service.

Les gens disent de toi que tu es lourd. Et c’est vrai, pourquoi tu les colles comme ça ? Tu as la fâcheuse tendance à vouloir t’imposer, même quand les autres ne veulent pas de toi. Même quand on t’envoie bouler, tu reviens, tout sourire. Tu es collant. Tu n’abandonnes pas, car toi, tu es ultra social et tu aimes parler avec les autres. Du coup, tu es un sans-gêne qui s’incruste dans n’importe quel groupe, alors même que tu n’y es pas invité. C’est très pesant. Tu es d’une lourdeur incroyable.
Le pire, c’est que peu importe comment les gens réagissent avec toi. Ils t’ignorent ? Tu les colles. Ils t’envoient bouler ? Tu les colles. Ils ne rigolent pas à tes blagues et semblent mal à l’aise ? Tu les colles. Le seul moyen pour que tu arrêtes… ben c’est que tu le décides. C’est sur un coup de tête, tout d’un coup tu vas en avoir marre et tu t’en iras.

Et encore, si ce n’était que ça… Mais tu te qualifies toi-même de Roi de la Blague. Mais en fait, tes blagues ne font souvent rire que toi. Ceux qui rient à ce que tu racontes le font plutôt par gêne et pour ne pas te vexer, mais tu n’es pas drôle avec tes vannes à deux balles. Heureusement, tu n’es pas trop porté sur les histoires en dessous de la ceinture, mais ça t’arrive d’en raconter… et je te raconte même pas le malaise dans ces cas-là. Bon, ceci dit, tes blagues sont tellement moisies que ça en devient drôle parfois.

Continuons dans la joie et la bonne humeur… Comme tes blagues ne sont pas drôles, tu emploies la manière forte. Tu te rends volontairement ridicule, tu fais des conneries, juste pour arracher un sourire à tes interlocuteurs. Tu refais les clichés auxquels tout le monde rit, tu fais des choses ridicules, tu te vautres par terre… Et tu aimes ça, maso que tu es. Tu aimes avoir l’air ridicule (et con). Du genre te mettre en tutu dans la rue, danser comme un mec bourré, chanter totalement faux, faire exprès de tomber sur les gens...

Tu as tendance à parler fort et beaucoup trop, et tu parles souvent comme un d’jeun de 15 ans (avec les wesh poto et tout le tintouin). En fait, tu le fais souvent dans le but de te faire remarquer. Tu veux que les gens sachent que tu es là et qu’ils te parlent. Même s’ils n’ont pas envie, tu insistes et tu fais remarquer ta présence. C’est difficile de faire comme si tu n’existais pas quand tu agites tes mains sous les yeux des autres et que tu hurles à plein poumons. Et en plus, tu te crois drôle en faisant ça, tu crois que les gens vont exploser de rire juste parce que tu fais le malin. Mais en général, les autres ont plutôt envie de se facepalm avec toi.

Si ce n’était que ça… Mais tu es pénible à ne jamais rien prendre au sérieux. Tu prends tout à la rigolade. En société, tu ris de tout, tu fais n’importe quoi. Il ne te viendrait pas à l’esprit que les gens n’ont pas forcément envie de rire tout le temps comme toi. Comme tu as tendance à vouloir éviter tous les sujets embarrassants qui peuvent potentiellement être sérieux, on s’énerve souvent contre toi. Même les sujets les plus graves, tu arrives à les tourner en dérision. Tu agaces les autres avec tes bêtises. Certaines personnes préféreraient parler de leurs problèmes au lieu d’écouter tes balivernes.

Après, tu veux que je te dise ? Tu énerves tout le monde à force de jouer à l’idiot. Tu fais le bê-bête, tu fais celui qui ne comprend pas ce qu’on lui reproche. On dirait que tu fais exprès aussi de ne pas comprendre certaines choses. Tu as l’air con en fait. Mais tu le fais exprès, car tu es plus intelligent que tu ne le laisses paraître. Tu n’es pas si naïf que tu le fais croire. Tu sais quand on se moque de toi. Tu sais à quel point tu énerves les gens avec ta lourdeur. Mais bizarrement, ça ne te fait pas changer. Tu aimes jouer à l’imbécile et faire l’ignorant.

Autre point qui embête pas mal de monde, tu es curieux. Très curieux. Tu poses absolument toutes les questions qui te passent par la tête, même les plus personnelles et les plus gênantes. Tu n’as aucune gêne et tu oses te mêler de la vie de tout le monde, souvent en donnant ton avis en plus. Mais les gens n’aiment pas quand tu te mêles de leur vie, surtout avec cet air niais que tu as toujours sur le visage et ce ton décalé. Tu sembles totalement irrespectueux, et ta manie de toujours tutoyer les gens n’aide en rien. Si au moins tu faisais mine d’être sérieux… Mais non, et c’est ça qui emmerde les gens à qui tu poses des questions.

Tu es toujours joyeux et jovial. Tu as toujours un sourire béat collé au visage. On dirait que la tristesse, tu ne connais pas. Tu es un bout-en-train, plus dynamique que toi on meurt. La fatigue, tu connais... Mais seulement une fois que tu es posé dans ton lit le soir. Sinon, dès que tu es en société, ta force et ta vigueur impressionnent… mais tu es lourd et ça gâche tout. Tu es ultra dynamique. On dirait une pile électrique, y’a pas de bouton off avec toi.

Tu as quand même des qualités, mais faut les chercher. Certaines personnes apprécieront ta bonne humeur constante. D’autres aimeront que tu cherches à les réconforter et à leur changer les idées avec tes bêtises. Mais ces personnes-là représentent une minorité quand même.
Bon, j’ai dit “qualités”... Donc décrivons-les. Tu détestes voir les gens tristes. Alors tu feras le pitre pour les faire rire. Tu as la “tchatche” facile, tu vas beaucoup vers les gens et tu n’hésites pas à aborder les gens seuls. Tu n’as pas d’a-priori sur les autres races, dans ta tête les habitants de l'île sont tous égaux. Tu n’es pas vraiment méfiant, tu aimes bien découvrir de nouvelles personnes. Tu ne vois pas l’intérêt de te méfier des autres tant qu’on ne t’a pas fait de crasse. Tu es amical en fin de compte.

Tu as une autre facette, que peu de monde connait étant donné que tu ne leur donnes pas forcément envie de te connaître. Mais lorsque tu te retrouves seul avec une personne, tu n’es plus le même. Par “seul”, je veux dire dans un endroit le plus souvent pas fréquenté  avec seulement l’autre personne et toi, à l’abri de tous les regards. Vous n’êtes que deux, sans personne autour pour le voir… et sans que personne ne puisse vous interrompre. S’il y a possibilité que d’autres personnes vous rejoignent ou vous regardent, alors tu continueras de jouer au con.
Mais bref. Dans ces cas-là, tu deviens un Zack plus calme. Tu te montreras à l’écoute de l’autre. Tu ne feras pas de blagues débiles si ton interlocuteur n’en a pas envie. Tu deviendras normal presque. Tu t'intéresseras à l’autre, tu écouteras ses problèmes sans faire le con, tu te montreras compréhensif. Tu es même prêt à l’aider s’il a des soucis. Tu discuteras normalement, comme deux êtres vivants le font. Tu es plus sérieux et tu arrêtes de prendre les choses à la légère. Dans ces cas-là, on a beaucoup plus envie de te parler et de devenir ton ami. Tu devrais être comme ça tout le temps, mais non, tu n’as pas envie.

Une qualité que je dois bien te reconnaître, c’est ta loyauté. Tu es fidèle et tu n’es pas du genre à trahir tes vrais amis. Après, tu sais reconnaitre tes vrais amis de ceux qui se moquent de toi. Et ces derniers, tu t’en fous de les blesser et de les trahir. Tu n’es pas forcément rancunier mais tu fais bien savoir à ceux qui se moquent de toi que tu te moques de leur avis… et tu fais même exprès d’en rajouter une couche. Tu n’as aucun état d’âme envers les gens qui ne t’apprécient pas ou qui veulent se servir de toi. Tu les emmerdes jusqu’au bout et tu ne te laisses pas mener par le bout du nez, car mine de rien, tu sais faire preuve d’intelligence.

Pour faire à peu près le tour de ta personnalité, il faut aussi parler de tes relations amoureuses. Tu es hétérosexuel, et tu n’as pas de critères précis pour choisir ta partenaire. Ah si, tu évites les mineures parce que tu n’as pas envie de finir chez les flics. Mais sinon, tu aimes tenter ta chance avec les femmes pour qui tu as un coup de coeur… et Dieu sait que ça t’arrive souvent. Tu es un coeur d’artichaud, tu craques facilement. Certains diront à cause de ça que tu es un dragueur. Mais c’est juste que tu tombes facilement amoureux. Et tu dragues ton coup de coeur… de façon très lourde, c’est pour ça que tu te prends souvent des râteaux (t’as de quoi faire un jardin avec). Tu n’es vraiment pas un séducteur, tu ne sais pas t’y prendre (et avouons-le, tu le fais un peu exprès parce que jouer à l’imbécile même avec les femmes, tu aimes). Par contre, tu es tenace et tu retentes toujours ta chance. On dirait que tu es un adepte de l’adage “femme qui rit, femme à moitié dans son lit”, car comme tu le fais déjà avec tout le monde en temps normal, tu commences par essayer de faire rire ton crush. Et tu te dis que si tu arrives à faire rire une femme, tu auras tout gagné et elle te tombera dans les bras.

Et si par chance une fille finit par craquer pour toi… Tu seras avec elle un vrai pot-de-colle. Les câlins, les bisous, les petits mots doux susurrés à l’oreille, c’est tout toi. Tu aimes bien montrer ton attachement par des gestes tendres. Tu es protecteur avec ta partenaire, l’épaule sur laquelle elle peut se reposer et compter. T’es un vrai lover quoi. Ah, mais par contre… ça ne dure jamais bien longtemps. Ton principal problème, c’est que tu as du mal à aimer une femme sincèrement. C’est toujours un amour superficiel qui finit par s’estomper. Alors au bout d’un moment, si elle ne t’a pas largué avant, tu la quittes. Et tu enchaines tout aussi vite avec un nouveau coup de coeur, qui te foutra sans doute un vent vu comment tu dragues. En fait, tu n’arrives pas à t’attacher intensément. Du coup, on te qualifie de frivole et inconstant, car tes relations ne durent jamais longtemps.



Histoire :
ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI ÉCRIVEZ ICI (10 lignes minimum complètes pour l'histoire/le passé de votre personnage)





Informations personnelles


Origine de votre avatar : Tidus de Final Fantasy X

Prénom : Noëmie

Avez-vous déjà fait du RP? : Oui, j'en fais depuis 10 ans

Comment avez-vous connu le forum : DC de Naomi Owen




Serenia Academy :copyright:️ Modèle de fiche de présentation made by Naomi Owen. Merci de respecter le travail produit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Larson - Démon civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zélya Lou Frazier - Humaine civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Secrétariat :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: