Serenia Academy

La Serenia Academy est la plus prestigieuse école de magie qui soit. Nous vous attendions, entrez donc...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Races proposées sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Owen
Fondatrice
Naomi Owen

Messages : 238
Points RP : 2
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26
Localisation : Bureau de la directrice

Feuille de personnage
Race: Sirène / Ondin
Statut: Directrice
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)

Races proposées sur le forum Empty
MessageSujet: Races proposées sur le forum   Races proposées sur le forum Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:58

N'importe quelle race peut posséder des pouvoirs magiques. Il faudra juste faire attention pour les humains car ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques et ne peuvent pas en posséder, sinon il s'agit de magiciens/sorciers. Les données décrites ici ne comptent pas comme des pouvoirs pour vos personnages, ce sont les caractéristiques inhérentes à chaque race.



Magiciens / Sorciers

Un Sorcier/Magicien, parfois appelé Mage, ressemble à un Humain banal. Physiquement, rien ne saurait les distinguer des Humains, si ce n'est parfois leurs yeux et leurs cheveux de couleur inhabituelle (exemple : cheveux roses). La différence qu'ils ont avec eux, c'est qu'ils sont naturellement dotés de pouvoirs magiques, la magie est une chose inhérente à leur être et ils sont capables de faire appel à la magie dès leur plus jeune âge. Lorsqu'un des deux parents est Magicien/Sorcier et l'autre Humain, l'enfant qui naîtra sera automatiquement un Magicien/Sorcier, même si ses pouvoirs apparaîtront plus tardivement.
Les Magiciens/Sorciers s'opposent souvent aux Fées/Fés. Il s'agit d'un conflit très ancien, une légende qui narre l'apparition des Fées dans le monde de la magie. En effet, il est dit que les Fées étaient auparavant des Magiciens qui auraient été bannis pour d'obscures raisons par les leurs. En guise de punition, les Magiciens auraient transformé ceux qu'ils avaient bannis en êtres de petite taille dotés d'ailes de libellule ou de papillon : c'est ainsi que seraient nés les Fées/Fés.





Fées / Fés

Les Fées, et leur homologue masculin que l'on nomme Fés ou Fétauds, sont des êtres magiques de petite taille dotés d'ailes de libellule ou de papillon. Cependant, ils ont la particularité de posséder deux formes : une forme humaine qui leur permet d'avoir la même apparence qu'un humain, et une forme magique qui correspond à l'apparence féérique. Sous cette deuxième forme, ils ne font donc pas plus d'une quarantaine de centimètres tout au plus et possèdent des ailes qui leur permettent de voler. Cette transformation ne les empêche pas de posséder d'autres pouvoirs, qui peuvent être assez variés. Quelques Fées possèdent des pouvoirs en rapport avec les poudres : par exemple, une poudre qui a la propriété d'endormir l'adversaire, ou bien une poudre paralysante, etc.
Les Fées/Fés s'opposent souvent aux Magiciens/Sorciers. Il s'agit d'un conflit très ancien, une légende qui narre l'apparition des Fées dans le monde de la magie. En effet, il est dit que les Fées étaient auparavant des Magiciens qui auraient été bannis pour d'obscures raisons par les leurs. En guise de punition, les Magiciens auraient transformé ceux qu'ils avaient bannis en êtres de petite taille dotés d'ailes de libellule ou de papillon : c'est ainsi que seraient nés les Fées/Fés.





Légendaires

Un Légendaire est un être magique à part, souvent considéré comme puissant et supérieur aux autres dans le monde de la magie. En effet, il s'agit de créatures légendaires / mythologiques ayant la faculté de prendre une forme humaine. Ces êtres sont très rares : il n'existerait dans le monde plus qu'un représentant de chaque créature légendaire. Un Légendaire possède deux formes : une forme humaine lui permettant de prendre une apparence humaine banale, et une forme magique. Cette deuxième forme est donc un animal mythique : par exemple, il peut s'agir d'un Dragon, d'une Licorne, etc. C'est en raison de leur rareté et de leur puissance qu'on leur confie souvent la tête du Conseil Supérieur de la Magie. Ils s'opposent très souvent aux Hybrides, qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs de par leur banalité et leur incapacité à prendre entièrement la forme de leur animal.
La liste des postes vacants (cliquez ici) propose quelques Légendaires qu'il est possible d'incarner sur le forum. N'oubliez pas que deux personnages ne peuvent pas être du même animal Légendaire. Il ne peut par exemple y avoir qu'un seul Dragon Noir, un seul Dragon d'Argent, etc.





Hybrides

Les Hybrides sont des êtres spéciaux, ils sont souvent considérés comme inférieurs, surtout par les Légendaires auxquels ils sont souvent opposés. En effet, ce sont des créatures magiques mi-Humaine, mi-animal. C'est-à-dire qu'ils possèdent un corps humain avec des caractéristiques d'animaux : par exemple, certains ont des oreilles de chat, d'autres une queue de renard, etc. En plus de posséder des gênes d'animal, ils prennent également les compétences physiques de ces derniers : par exemple, un Hybride singe aura une plus grande agilité. Cependant, contrairement aux Légendaires, ils sont incapables de se transformer totalement en l'animal dont ils ont les gènes. Bien sûr, ils peuvent posséder d'autres pouvoirs magiques, qui peuvent être assez variés.
Voici quelques exemples d'Hybrides souvent rencontrés : les Nekos (humain-chat), les Inu (humain-chien), les Kitsune (humain-renard), les Usagi (humain-lapin)... Mais on peut aussi rencontrer d'autres Hybrides, qui sont le croisement entre un Humain et un animal commun. C'est parce qu'ils sont issus d'un croisement avec un Humain qu'ils n'ont pas le droit de siéger en tant que race à part entière dans le Conseil Supérieur de la Magie.





Elfes

Les Elfes sont des créatures à l'apparence humaine qui vivent généralement en pleine nature. Ils sont dotés de certaines caractéristiques physiques : longues oreilles pointues, nez très fin et pointu, corps longiligne. Ils ont des aptitudes et pouvoirs magiques qui sont le plus généralement liés à la nature. Ils sont généralement plus agiles et souples et sont très forts à la chasse. Ils peuvent néanmoins posséder des pouvoirs qui ne se rapportent pas forcément à la nature.
Ils ne s'entendent pas très bien avec les Sirènes : ces deux races sont les plus anciennes de l'univers, pourtant elles s'opposent depuis toujours. Elles se sont même livrées la guerre à maintes reprises. Bien que personne n'ait oublié leurs conflits, tout le monde a oublié la véritable raison de leurs différends. C'est donc un mystère.





Sirènes / Ondins

Les Sirènes sont des créatures aquatiques, donc vivant le plus généralement sous l'eau. La plupart de la population terrienne les connaît uniquement sous le nom de Sirènes, mais il existe des Sirènes de sexe masculin, qui sont appelés Ondins. La moitié des Ondins/Sirènes ne possèdent qu'une apparence : leur apparence «aquatique», c'est-à-dire un buste et un visage humain, mais une queue de poisson à la place des jambes, ce qui leur permet de nager. Comme ils vivent sous l'eau, leur corps est habitué à supporter le manque d'oxygène. Vous comprenez donc qu'ils ont une grande affection pour l'eau.
Mais l'autre moitié des Sirènes/Ondins possède une deuxième apparence : une forme humaine. Une fois sur la terre ferme, leur queue de poisson disparaît et des jambes humaines viennent la remplacer. Leurs deux apparences sont très semblables, il n'y a que la présence d'une queue ou non qui diffère. C'est cette moitié-là qui vient étudier à Serenia.
Ils ne s'entendent pas très bien avec les Elfes : ces deux races sont les plus anciennes de l'univers, pourtant elles s'opposent depuis toujours. Elles se sont même livrées la guerre à maintes reprises. Bien que personne n'ait oublié leurs conflits, tout le monde a oublié la véritable raison de leurs différends. C'est donc un mystère.






Vampires

Les Vampires, également appelés buveurs de sang ou sang-froid, sont des créatures à l'apparence humaine qui se nourrissent principalement de sang humain. Pour cela, ils plantent leurs canines pointues et acérées dans le cou de leur victime (ou à un autre endroit du corps de la victime) et aspirent leur sang jusqu'à être rassasiés. Il se peut également qu'ils se mettent à boire le sang d'une autre race magique s'ils sont vraiment assoiffés. Ils ont très généralement une peau de couleur blafarde et c'est surtout ceci qui permet de les distinguer d'Humains normaux. Leur peau est également glacée, en raison de leur statut particulier : c'est un peu comme s'ils étaient morts. Ils possèdent également une force surhumaine et une rapidité hors du commun. Physiquement, ils sont tout simplement parfaits, beaux comme des dieux : tout dans leur apparence est fait pour vous séduire, alors méfiance...
Leurs caractéristiques nettement supérieures à la moyenne ne les empêchent pas de posséder des pouvoirs magiques.





Loups

Les Loups sont les ennemis naturels des Vampires. On les appelle plus communément loups-garous, mais ils préfèrent qu'on les appelle Loups. Ils possèdent deux apparences distinctes : l'une est une apparence humaine tout ce qu'il y a de plus banale. La seule différence qu'ils ont avec les Humains sous cette forme, c'est qu'ils ont une température corporelle plus élevée que ces derniers et donc que leur peau est également plus chaude. Leur deuxième apparence est une apparence de Loup, un loup plus grand que le moyenne, ce qui leur donne pas mal de caractéristiques avantageuses : une rapidité accrue, une force démesurée, des sens plus développés, etc. Sous cette forme, ils sont aussi puissants que les Vampires.
C'est cette transformation leur principal pouvoir, mais ils peuvent en posséder d'autres.





Anges

Les Anges possèdent eux-aussi deux apparences, mais leurs deux apparences sont quasi similaires. En fait, la seule différence qu'il y ait entre leurs deux apparences, c'est la présence d'ailes blanches ou d'ailes noires. Ils ont donc une apparence humaine, sous laquelle leurs ailes sont rétractées dans leur dos et donc invisible pour les autres. D'ailleurs, sous cette forme, il est presque impossible de les distinguer de simples Humains. Leur deuxième apparence est leur forme «angélique» : leurs ailes sont déployées et cela leur permet de voler dans le ciel. Il existe différentes sortes d'Anges, comme Archange, etc. Je laisse à votre imagination le soin de développer cela !
Il existe certains anges qui n'ont pas d'apparence humaine et dont les ailes restent toujours visibles, mais ils sont très rares.





Démons

Les Démons sont les ennemis naturels des Anges. Tout comme les Anges, les Démons possèdent généralement deux formes. Mais il arrive que certains n'en possèdent qu'une seule ou qu'ils ne veulent faire usage que d'une seule apparence. Leur première apparence est celle d'un Humain tout à fait normal, à la différence qu'ils sont très beaux pour la plupart. Sur ce point, ils sont comparables aux Vampires. Leur deuxième apparence est leur forme démoniaque : la plupart d'entre eux possèdent des ailes de chauves-souris et pour les plus puissants, une queue de diable. Seuls les Démons de rang inférieur ne possèdent pas d'ailes, et donc n'ont pas de seconde apparence. D'autres n'ont qu'une apparence démoniaque, ils sont de rang inférieur, mais un grade au-dessus de ceux qui ne possèdent qu'une apparence humaine. Certains Démons préfèrent ne faire usage que de leur apparence «démoniaque», alors qu'ils possèdent une forme humaine (ou vice-versa, tout est possible).





Demis

un Demi est en réalité un être magique issu de l'union de deux personnes de race différente. Ils sont donc de deux races à la fois. Il peut s'agir d'un être magique mi-Vampire mi-Ange par exemple. C'est parce qu'ils sont de deux races à la fois qu'ils sont rejetés des autres. Ils ne peuvent être QUE de deux races en même temps, et l'une des races du Demi doit être parmi celles proposées sur le forum. L'être magique possédera les avantages des deux races dont il est le mélange, mais en contrepartie, il ne pourra pas posséder une aussi grande puissance qu'une race pure. Cependant, les Demis ne peuvent pas être des demi-races entre un Humain et une autre race magique, c'est une question de génétique trop compliquée à vous expliquer (xD).
La seule exception à cette règle est le cas des Cyborgs. En effet, les Cyborgs peuvent être des Humains à qui on a greffé de façon magique des membres métalliques/électroniques. Cela fait d'eux des Demis à moitié Humain.




PNJ + Perso jouable uniquement en tant que Civil



Humains

Quoi de plus banal qu'un Humain ! Ils sont comme vous et moi, des êtres vivants tout à fait normaux sans aucune caractéristique particulière. Les Humains sont dépourvus de magie, la magie n'est pas une chose inhérente à leur être. Les Humains normaux ne peuvent pas avoir de cheveux et de yeux de couleur inhabituelle (exemple : rose), à moins qu'il s'agisse d'une coloration ou de lentilles de contact.
Les seuls Humains que vous pourrez croiser sont en ville sont des PNJs. Ils ne sont pas sensés connaitre l'existence de la magie, prudence donc à ne pas commettre de bourdes, car il s'agit d'une faute grave dans le monde de la magie.
CEPENDANT, il vous est possible d'incarner un Humain si vous souhaitez jouer un Civil, à condition de respecter le fait qu'un Humain ne puisse pas posséder de pouvoirs magiques.



Vous voyez donc qu'il y a beaucoup de possibilité pour créer son personnage !^^ Allez, filez et allez donc créer votre fiche de personnage ! Arriverez-vous à faire cohabiter tout ce beau monde ? Quelles seront vos relations avec les autres races ?


Dernière édition par Anju Noriko Osaki le Ven 3 Sep - 20:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serenia-academy.myogame.net
 
Races proposées sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serenia Academy :: Partie administrative :: Règlement et Contexte du forum-
Sauter vers: